TRAPS-CK   

Applications

TRAPS Android

L'application TRAPS Android est le logiciel installé sur les appareils Android type smartphone ou tablette. L'application sert aux juges de porte à envoyer les pénalités et au chonomètreurs manuels à envoyer leur temps.

L'application TRAPS n'est pas disponible sur le store de google car elle n'est pas destinée à être installée sur des appareils personnels ayant configuré un compte google particulier. Il faut donc simplement télécharger le fichier depuis le navigateur web de l'appareil qui vous proposera alors d'installer l'application. Connectez l'appareil en WIFI à votre box internet et depuis le navigateur de la tablette entrez cette adresse:

 

Ancienne version pour les appareils android anciens (version android inférieure à 4)

TRAPSManager

TRAPSManager est l'application Windows/Linux/macOS permettant de charger une liste de dossards dans un terminal android et de recevoir les pénalités et heures de départ et arrivée. Le fichier contenant la liste des numéros de dossard peut être un simple fichier texte, un export CSV de tableur type Excel ou un export de course CompetFFCK. Voici un guide pour l'installation. La version 4 est compatible avec CompetFFCK et FFCanoe.

 

Précédentes versions de TRAPS Manager

CompetFFCK

Pour connecter TRAPSManager avec CompetFFCK, il faut configurer le périphérique TRAPS dans CompetFFCK.